FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découvrez GRATUITEMENT le roman "les joyaux Elitiques"

Aller en bas 
AuteurMessage
paulux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2013

Découvrez GRATUITEMENT le roman "les joyaux Elitiques" Empty
MessageSujet: Découvrez GRATUITEMENT le roman "les joyaux Elitiques"   Découvrez GRATUITEMENT le roman "les joyaux Elitiques" EmptyMer 13 Nov - 22:39

Bonjour à tous,

Jeune écrivain, je viens de publier mon cinquième roman de Fantasy. C’est l’ouvrage dont je suis le plus fier, rempli de combats, d’héroïsme, d’objets enchantés et de plein de surprises… Bref, je recherche des courageux pour se plonger dans cette aventure, et me donner leur avis et leurs commentaires.

N’ayez pas peur le livre est GRATUIT sur Amazon jusqu’à dimanche. Donc, c’est le bon moment d’en profiter. Tapez juste : « Les joyaux Elitiques » (ou Paul Blanchot) sur Amazon.

Des applis super simples permettent de lire cet ouvrage sur Smartphone et Tablettes, ou sur tous les PC/MAC (Amazon vous le proposera d’office).

L’histoire : « Un enfant des Hommes, abandonné et sauvage, sera bientôt le plus grand maître du mal à avoir foulé la terre. Son ascension est inexorable, et sa détermination implacable. Lorsqu’après plusieurs siècles, le grand sorcier Cimeriès est enfin au sommet de son pouvoir, une Ombre Noire s’étend à travers les Landes d’Adélaï, et les royaumes des Hommes tombent les uns après les autres. D’où viendra l’espoir des peuples innocents, alors que les Elites ont dû s’exiler loin des Landes, que les Nibels ne sont plus qu’un peuple de forgerons, et que les joyaux Elitiques ont tous disparu ?? ».

« Les joyaux Elitiques » propose une histoire prenante qui revisite avec bonheur tous les canons de la Fantasy. Le final est incroyable, et il débouchera sur un deuxième Tome : « La fantaisie de l’Ombre », à paraître en 2014.

Bonne lecture, et dites moi ce que vous en avez pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez GRATUITEMENT le roman "les joyaux Elitiques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fils d'illien, Roman complet en ligne!
» Un petit morceau de mon roman
» votre avis sur mon debut de roman ... LAYOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Ecriture :: Tous vos textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser