FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Coucou le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Rahl

Miss Rahl


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Perdue x)
Date d'inscription : 22/02/2012

                       Coucou le monde Empty
MessageSujet: Coucou le monde                          Coucou le monde EmptyMer 22 Fév - 23:20

Coucou tout le monde Smile

Je viens juste de trouver ce site et comme il me paraissait prometteur je me suis inscrite ^^

Je me présente vite fait Razz

J'adore lire et de la fantasy de préférence, bon en même temps je ne serais pas ici si ce n'était pas le cas ^^

Ma saga préférée est L’Épée de Vérité dont je suis un très grande fan Very Happy
Sinon j'aime aussi Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, La Trilogie du Magicien Noir, Le pacte des Marchombres, L'Héritage, Le journal d'un Vampire et j'en oublie sûrement pleins... Embarassed

En musique j'écoute de tout sauf le rap et l'électro.
Mon groupe préféré est Within Temptation. J'aime aussi Nightwish, Muse, Blackmore's Night, Lady Gaga, le zouk aussi enfin de tout quoi Razz

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/malikame_28721
 
Coucou le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde fou fou fou
» Quel monde magnifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Discussions :: La taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser