| Les terres de Perenia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyx Jeune padawan
Nombre de messages : 110 Localisation : Je recule dans l'hyperlien du troisième oeil divin. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Lun 22 Oct - 15:21 | |
| 300 semaine! J'avoue que c'est quand même quelque chose..mais ca doit ête plus facile lorsque le forum est actif et compte plusieurs membres...non? | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : perdu dans un de mes mondes imaginaires. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Lun 22 Oct - 18:41 | |
| c'est sur, quand tu en poste 2/minute à certain moment | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
Nombre de messages : 110 Localisation : Je recule dans l'hyperlien du troisième oeil divin. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Jeu 25 Oct - 3:48 | |
| Oui, c'est vrai, je connais! | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Ven 26 Oct - 18:16 | |
| Aller! je relance le forum! Je sais je suis fatiguant! | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : perdu dans un de mes mondes imaginaires. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Ven 26 Oct - 20:17 | |
| ya pire, j'en remet une couche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Ven 26 Oct - 22:21 | |
| |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Sam 27 Oct - 10:29 | |
| du site, mais faut essayer de suivre depuis le début, sinon on est vite paumé. (PS: je te conseil de t'inscrire sur le site) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Sam 27 Oct - 18:33 | |
| pour ton p.s... je suis déjà inscrite!! Ça se voit pas?!?? |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Sam 27 Oct - 19:48 | |
| LOL!! Il parle du site les Terre de Perenia à l'adresse suivante: www.perenia.forumotion.comVa jeter un oeil, cela en vaut la peine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Sam 27 Oct - 21:31 | |
| ah ok!!
Tu sais quand je rentre dans la conversation, je dit des affaires qui en sort...
Il faut m'expliquer! |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Dim 28 Oct - 11:10 | |
| Ha la la, les jeune de nos jours (je sors) | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Dim 28 Oct - 19:48 | |
| faut-il que je te remontre la porte (d'accord, je sors aussi...) | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Dim 28 Oct - 21:55 | |
| montre lui la fenêtre (n'oublie pas la version naine (que je vais prendre pour sortir à ce rythme)) | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Lun 29 Oct - 6:41 | |
| (ah oui, c vria, la version naine! pas de rpob, je m'y dirige)
Alors, tu as visité le forum hcool11? | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Lun 29 Oct - 10:54 | |
| J'ai paas vraiement l'impression, sinon elle serait inscrite non? (ok, fenêtre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Lun 29 Oct - 21:44 | |
| Non j'ai pass visité, j'ai quelque chose à faire de ma vie, moi! |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Mar 30 Oct - 0:39 | |
| D'accord, vie bien ta vie dans ce cas! | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Mar 30 Oct - 2:09 | |
| ben moi aussi, mais là c'est les vacs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Mer 31 Oct - 5:17 | |
| Ouais mais là, la belle vie est absente ces temps-ci... Je vais continuer de broyer du noir, en attendant qu'elle revienne... |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Mer 31 Oct - 11:14 | |
| Dommage, tu ne sais pas ce que tu rates. | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Mer 31 Oct - 13:55 | |
| Oui, je suis d'accord. Je suis sûr que tu t'y sera très bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia | |
| |
|
| |
| Les terres de Perenia | |
|