| Les terres de Perenia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyx Jeune padawan
Nombre de messages : 110 Localisation : Je recule dans l'hyperlien du troisième oeil divin. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Les terres de Perenia Dim 2 Sep - 6:55 | |
| Voilà un forum, en ce moment en construction, qui s'annonce grandiose! En fait, il s'agit d'écrire des aventures avec d'autre membres. C'est dans un milieu Médiéval fantasy. Venez vous inscrire et participez! | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
Nombre de messages : 110 Localisation : Je recule dans l'hyperlien du troisième oeil divin. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Jeu 6 Sep - 7:05 | |
| | |
|
| |
Eussé Maître bourdon
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Jeu 6 Sep - 16:32 | |
| Quoiqu'il en soit il apparaît clairement qu'il est en construction !! | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Jeu 6 Sep - 21:51 | |
| Il n'y as que quelques section qui sont fermé!
Sinon, le forum est ouvert! | |
|
| |
miniklochette Maîtresse des enchantements gentils
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : mmm, dure question, j'ai le droit dire ailleurs!! ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Mar 2 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Mer 3 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : perdu dans un de mes mondes imaginaires. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Mer 3 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Jeu 4 Oct - 14:57 | |
| alors? vous en pensez quoi? | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : perdu dans un de mes mondes imaginaires. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Jeu 4 Oct - 16:54 | |
| pas trop eu le temps de voir, mais a première vu, ça à l'air pas mal, sinon que l'on ne voit pas ce que c'est dès le premier regard. | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Jeu 4 Oct - 20:05 | |
| Ah je comprend...
Je vais vour dire c'est quoi:
C'est un forum. Vous êtes un personnage que vous faîtes évoluer a travers des aventures avec d'autre. En gros, c'est ca.
En plus, il y a chaque semaine, un concours de textes, et il y a quelques sections pour se défouler sur d'autre sujet.
Voila.
Des interessés? | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Jeu 4 Oct - 23:08 | |
| Un RPG quoi, mais avec des concours. | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Ven 5 Oct - 0:00 | |
| heu...
entre autres! C'est qu'il y as aussi des sections pour des textes personnels, de toute sortes.
Mais en gros, c'est un peu ca! | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Ven 5 Oct - 9:16 | |
| ok, je verrais ce week(end si j'ai le temps de m'inscrire ou pas. | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Ven 5 Oct - 13:47 | |
| Ok! ca serait vrm bien que tu puisse! Ainsi que certains autres membres. | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Ven 5 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Jeu 11 Oct - 23:02 | |
| | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Dim 14 Oct - 20:16 | |
| je sens je vais m'inscrire, surement mercredi (j'ai eu un pépin familial qui m'a empêcher de le faire la semaine dernière.) | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Lun 15 Oct - 0:45 | |
| C,est bien ca! J'ai bien hâte de t'y voir! Il y a d'ailleru un concours en ce moment, tu auras p-e le temps d'y participer. | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Lun 15 Oct - 7:58 | |
| 5 jours ça fait peu. Et c'est normal que tu dises poster les à la suite puis postez les en MP? | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Lun 15 Oct - 15:12 | |
| ouais, les règles ont changés. POur garder l'anonyma de l'auteur, seul l'administrateur qui a ouvert le concours recoit les texte, et les postera. Ensuite, lorsque le gagnant sera dévoilé, le nom des tous les auteurs des chaque texte sera dévoilé.
En ce moment, le concours #2 est terminé et est en phase de vote. Le concours #3 commence. | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Lun 15 Oct - 17:52 | |
| j'ai vu j'ai vu, je suis inscrit depuis ce matin. | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Lun 15 Oct - 19:51 | |
| Très bien, tu m'en dira des nouvelles! | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Lun 15 Oct - 21:42 | |
| ben c'est bien, je m'y plait | |
|
| |
Nyx Jeune padawan
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Dim 21 Oct - 16:42 | |
| Est-ce que d'autres serai interressés? Le forum serai encore meilleur avec d'autres membres aussi actif que Dragon noir... | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia Lun 22 Oct - 14:09 | |
| c'est sur que + de 75 message en moins d'une semaine, j'ai fait fort (mais j'avais tout de même réussi, sur un autre forum bien plus actifs, à dépasser les 300/semaine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les terres de Perenia | |
| |
|
| |
| Les terres de Perenia | |
|