| Forum de jeu de rôle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon noir Illuminé
Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : perdu dans un de mes mondes imaginaires. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Forum de jeu de rôle. Sam 11 Nov - 20:44 | |
| Dans un monde nouveau, nain, humain et elfe vivent en paix, même si quelques dissidents sèment le trouble. Un continent et deux grandes îles viennent d’être découvert, des aventuriers partent les explorer. Soyez un nain, un elfe ou un humain. Soyez un guerrier, un voleur, un chasseur, un prêtre, un mage, un changeforme, un druide ou un mercenaire. Sauvez des vies, détruisez-en, battez vous pour votre argent, vos idées, votre vie et celle de ceux que vous aimez. Aidez la communauté, ou détruisez la. | |
|
| |
kejik Admin
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Daïa Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Forum de jeu de rôle. Lun 13 Nov - 1:11 | |
| C'est un site payant ou juste pour le plaisir? | |
|
| |
kejik Admin
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Daïa Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Forum de jeu de rôle. Lun 13 Nov - 1:12 | |
| ah mais en fait c'est un forum... le temps que je percute, moi.... | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : perdu dans un de mes mondes imaginaires. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Forum de jeu de rôle. Lun 13 Nov - 12:11 | |
| C'est gratuit, je n'ai pas de quoi dépensé pour un site, et oui, c'est un forum. | |
|
| |
kejik Admin
| Sujet: Re: Forum de jeu de rôle. Mer 15 Nov - 1:03 | |
| Moi qui voulais à tout prix jouer aux jeux de rôle depuis toute petite et qui ne trouvait jamais de compagnons de jeux... | |
|
| |
zordar Héros malgré lui
Nombre de messages : 307 Age : 108 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Forum de jeu de rôle. Mer 15 Nov - 9:58 | |
| Je suis moi même MD (Maitre du Donjon) mais je crains que nous n'habitions pas dans le même secteur. | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Forum de jeu de rôle. Mer 15 Nov - 14:16 | |
| Hé ben Kejik, qu'attends tu pour t'insccrire? Je manque de joueur, et puis zordar, je n'aime dire MD, sa fait donjon et dragon, mais MJ (ma^tre du jeu) | |
|
| |
kejik Admin
| Sujet: Re: Forum de jeu de rôle. Jeu 16 Nov - 0:38 | |
| Il faut surtout que j'aie du temps, Dragon Noir... je vais voir ce que je peux faire... Ah oui, Zordar? Ca ne m'étonne qu'à moitié! Tu as un donjon sur internet ou tu fais exclusivement en IRL...? | |
|
| |
zordar Héros malgré lui
Nombre de messages : 307 Age : 108 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Forum de jeu de rôle. Jeu 16 Nov - 0:42 | |
| En fait je joue surtout à Donjon & Dragons , et sur table. | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Forum de jeu de rôle. Jeu 16 Nov - 14:28 | |
| jamais jouer à donjon et dragon, et n'habitant pas la même commune que mes amis rôlistes, joue surtout sur internet (mais aussi un peu sur table tout de même) | |
|
| |
Dragon noir Illuminé
| Sujet: Re: Forum de jeu de rôle. Ven 1 Déc - 17:04 | |
| Petite information pour ceux que l'aspect premier de mon forum à attirer, mais qui, faisant le personnage, non pas trouvé chaussure à leurs pied:
Il y a des nouvelles races et classes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de jeu de rôle. | |
| |
|
| |
| Forum de jeu de rôle. | |
|