FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Allys138

Allys138


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011

Secrets Empty
MessageSujet: Secrets   Secrets EmptyVen 22 Juil - 23:54

Bonjour à tous et à toutes
Vous trouverez ci-dessous un livre de fantaisy (le premier) que j'ai écrit.
Tout les commentaires sont les bienvennus tant que vous justufiez (et je serais gentille, les compliments aussi sont les bienvenus, justification ou pas).
Aussi, sachez que l'orthographe et moi, ça fait deux ainsi, ne vous étonnez pas si vous voyez des fautes catastrophique d'accord ou autre.
Bonne lecture... enfin, j'espère.

___________________________________

Secrets

Elle est née dans une forêt maudite. Pourtant, elle éclaire le monde. Elle porte le fardeau des sangs-mêlés et de deux espèces. Pourtant, elle a la bouche en croissant de lune. Mais ils ont tués l’amour et elle s’est envolée dans la pluie. Un jour, elle reviendra, innocente et insouciante jusqu’au jour où elle verra la silhouette enlever son ami. Alors la guerre régnera et le sang nourrira les forêts. Elle sera la rose pour les hommes et les épines pour les femmes mais tous la suivront. Elle dansera, et pour ceux qui ont dansés avec elle, elle pleurera. Et le jour et elle se libèrera marqueras le début du Commencement.
Ses amis continueront sa danse en son souvenir. Celui qui a put toucher la Rose la chercheras au fond du fleuve de la vie. Et elle reviendra pour le Commencement. Pour réparer le monde et avec ceux qui ont ramené la Rose, elle s’envolera… à jamais.
Telle est la destinée de Solaky.



Chapitre 1 : Sauvetage

Je tombe ! Je ne vois pas le fond ! Tout est noir ! Ah ! Enfin la fond ! Mon atterrissage sera-t-il douloureux ? Est-ce que je mourrais rapidement ? Mais… je ne tombe plus ! Je vole ! Le paysage est magnifique ! Mais il est un peu étrange. Un peu beaucoup même. Qui a déjà vu des arbres bleus ? Et de l’herbe violette ? J’atterris enfin dans cette forêt indigo. Deux personnes sont dans une clairière. La femme… elle est magnifique. Elle a les mêmes cheveux que moi ! Ils sont noirs et légèrement bouclés. Et comme elle est mince. Elle tient… un bébé ! Et le père ! Comme il est bizarre ! Il a une queue et des oreilles de tigres. Les oreilles se camouflent avec les cheveux qui sont roux aussi. Mais l’homme et beau. Et ses yeux ?! Ils sont gris comme les miens. Mais ils n’ont pas de pupille ni le blanc des yeux ! Quels yeux étranges ! Mais… Que se passe-t-il ? Comment ses trois vieux sont apparus ? Et pourquoi la femme crie et secoue la tête ? Et ses oreilles ! La femme… c’est un elfe ! Pourquoi un vieux prend le bébé à la femme ? Et le père ? Pourquoi ne fait-il rien ? Ah… Il combat ! Et… Il meurt ! Le deuxième vieux l’a tué ! Pourquoi ? Mais ils ont disparus ? La pauvre femme ! ……NILA !

La jeune fille se réveilla en sursautant. Elle faillit tomber de l’arbre mais heureusement, elle avait d’incroyable reflexe. Nila était une jeune fille de quatorze ans, sauvageonne et absolument charmante. Elle avait de longs cheveux noirs légèrement bouclés et indéniablement magnifiques. Elle avait les yeux argentés, toujours nostalgiques, qui donnaient l’impression, lorsque Nila fixait quelque chose, qu’elle ne le voyait pas vraiment. Sa bouche était souriante et d’un rose frais. Toujours fidèle à son look de rebelle au grand cœur, elle avait les cheveux en batailles et les habits déchirés, ce qui lui donnaient un air de gamine des rues. Mais la lueur de sagesse qui jouait à cache-cache dans son regard était différente de la bêtise qui se lisait dans les yeux des autres « gorilles » des rues. Malgré ses nombreux bleus, écorchures et cicatrice, sa mine soucieuse et ses cernes, Nila était belle… comme une rose. C'est-à-dire que sous apparence trompeuse de beauté fragile, elle était aussi dangereuse qu’un tigre. D’ailleurs, son attitude rappelait celle, narquoise, de ce puissant félin et sa démarche aurait rendu jalouse une panthère.
Nila avait tellement cru qu’elle ne rêvait pas, qu’elle allât vérifier partout que l’herbe n’était pas mauve, qu’il n’y avait pas de majestueux vieux qui sortaient de nulle part ni d’elfe en pleur sur le cadavre de son compagnon mi homme-mi animal. Mais quand elle revint, elle avait déjà tout oublié du rêve, seul un mot étaient restés à son esprit :
Solaky.

___________________________________________________

Alors? Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Ecriture :: Tous vos textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser