SALISBURY
| Sujet: ENTRES DANS LA LEGNEDE de... Eline SALISBURY... Mer 7 Mai - 13:57 | |
| Ce que je vais vous conter ici, n’est pas incroyable. Ce qui l’est, c’est ce petit rien, qui nous fait oublier nos croyances d’enfant, sitôt que l’on pense être grand. Alors, ne pensez plus ! Fermez les yeux et souvenez-vous… Soyez-en enchantés, je vous présente Eline Salisbury. LE SITE OFFICIEL DE LA JEUNE FEE EST ENFIN OUVERT ! Votre avis compte, merci de visiter ce site et de découvrir le 1er volume des aventures de ELINE SALISBURY... attention : talent indépendant ! MERCI A TOI ! www.elinesalisbury.com | |
|
hcool12
| Sujet: Re: ENTRES DANS LA LEGNEDE de... Eline SALISBURY... Lun 19 Mai - 3:33 | |
| | |
|
miniklochette Maîtresse des enchantements gentils
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : mmm, dure question, j'ai le droit dire ailleurs!! ;) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ENTRES DANS LA LEGNEDE de... Eline SALISBURY... Lun 19 Mai - 20:29 | |
| je n'aime pas trop la présentation, et le blanc sur le rose, c'est difficile à lire pour moi! donc désolée mais je n'ai pas persévéré dans la lecture, désolée! | |
|
hcool12
| Sujet: Re: ENTRES DANS LA LEGNEDE de... Eline SALISBURY... Dim 1 Juin - 21:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRES DANS LA LEGNEDE de... Eline SALISBURY... | |
| |
|