J'ai l'impression d'avoir quasi copier...Sinon l'aspect physique n'est pas du tout le même ( je l'ai fait moi-meme )
Mais je vais faire de la publicité pour ce forum...
Dites-moi ce que vous en pensez...
Dragon noir Illuminé
Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : perdu dans un de mes mondes imaginaires. Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: ecriture.darkbb Dim 28 Oct - 11:17
POur l'instant, grâce au grand nombre de post (0) on ne peux pas voir, ça dépendra de ce que tu mettras dans les catégories.
miniklochette Maîtresse des enchantements gentils
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : mmm, dure question, j'ai le droit dire ailleurs!! ;) Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: ecriture.darkbb Dim 28 Oct - 13:51
je l'ai déjà vu qlq part celui-ci! bon comme dit dragon noir, on attend de voir les posts!!
Nyx Jeune padawan
Nombre de messages : 110 Localisation : Je recule dans l'hyperlien du troisième oeil divin. Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: ecriture.darkbb Dim 28 Oct - 19:51
Ouais, pareil pour moi...je me débrouille pas pire pour els graphisme (va voir mon site www.perenia.forumotion.com) alors si tu veux une bannière personnaliser, ou quelque chose comme ca...
Invité Invité
Sujet: Re: ecriture.darkbb Lun 29 Oct - 21:45
p-e une image ... T'as vu comme elle est affreuse!
Nyx Jeune padawan
Nombre de messages : 110 Localisation : Je recule dans l'hyperlien du troisième oeil divin. Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: ecriture.darkbb Mar 30 Oct - 0:38
Alors si tu veux bine me dire à quoi tu penses, les couleur que tu veux, les image que tu veux...donnne moi aussi le theme pricnipale que tu désire voir...
Invité Invité
Sujet: Re: ecriture.darkbb Mer 31 Oct - 5:15
Ça te prends combien de temps pour faire une image?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ecriture.darkbb
ecriture.darkbb
Page 1 sur 1