FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suffocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lémuria
Pitit padawan
Pitit padawan
Lémuria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2006

Suffocation Empty
MessageSujet: Suffocation   Suffocation EmptyJeu 14 Déc - 17:14

Suffocation




Je ferme les yeux, je sens mon cœur ralentir, j'ai des difficultés à respirer, je ne peux plus ouvrir les yeux... J'entends des voix au loin, non pas des voix, des cris, des pleurs. Quelque chose s'enfonce dans mon bras, j'ai mal... on dirait une aiguille... je souffre, mais je ne peux rien faire. Mon corps reste immobile, il ne m'obéit plus! Mais qu'as-tu? Vas-tu te lever salle carcasse!! Vas-tu finir par obéir? Non, je suis impuissante, plus rien ne m'obéit, je ne contrôle que mes pensées... La panique monte, je tente de m'agiter mais rien ne se passe. J'ai peur, la peur monte et monte en moi tel du venin dans mes veines. Pourtant je dois me résoudre à cette idée : je n'ai plus le contrôle. Et ce bruit incessant me harcèle, me poursuit! Un bruit de machine continue... Mais il ne cessera dont jamais!!!!! Et ces cris, ces pleurs, tous ces gémissements, mais que se passe-t'il?

Je suffoque, je ne peux plus respirer... Je sens de l'agitation autour de moi. Aïe, ma poitrine... on me donne des coups. Ces coups sont réguliers, des mains s'enfoncent et relâchent sans arrêt... Mais arrêtez! Vous voulez me tuer?! Vous me faites mal!!!

Plus rien? À présent j'ai froid, très froid... Mais on dirait que le calme est revenu. Je peux à nouveau me lever! Mais où suis-je? Dans un hôpital?! Je vois des médecins et des infirmiers afférés autour d'un lit. J'ai dû dormir, ou j'ai du m'assoupir un instant et je suis encore dans un état comateux, il est normal que je ne comprenne rien. Des pleurs? Je me retourne, Papa? Que fais-tu là? Pourquoi ne me réponds-tu pas? Que s'est-il passé? Qui est blessé? Ma meilleure amie est là aussi en larme, je me retourne vers elle. C'est grave? Je regarde à nouveau mon père et le sers dans mes bras... Papa... parle-moi... dis quelque chose... Mais que se passe t'il? Je passe au travers de mon père... je dois rêver, je deviens folle?! Les médecins partent, ils prennent mon père à part... Ce doit être pour lui annoncer quelque chose? Tout le monde m'ignore...

Un drap blanc recouvre entièrement la personne qui est dans le lis. Je dois en avoir le cœur net! Qui est sous ce drap? Pourquoi on m'ignore et on fait comme si je n'étais pas là? Pourquoi ma meilleure amie et pleure? Je dois savoir! Je m'avance vers le lit, je saisis le drap, mes mains tremblent. J'hésite, dois-je le soulever? Oui il le faut ou je vais devenir folle!!! Je le soulève lentement... les cheveux... je connais cette personne. Je tire alors un le drap d'un coup sec, je dois savoir! Mais c'est... La nausée me monte, je tremble comme une feuille, je m'effondre au sol... C'est........ C'est..........C'est MOI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-au-vent.over-blog.com/categorie-954944.html
zordar
Héros malgré lui
zordar


Nombre de messages : 307
Age : 107
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 09/10/2006

Suffocation Empty
MessageSujet: Re: Suffocation   Suffocation EmptyJeu 14 Déc - 21:12

Ouf ! Trés flippant ce texte ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
Lémuria
Pitit padawan
Pitit padawan
Lémuria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2006

Suffocation Empty
MessageSujet: Re: Suffocation   Suffocation EmptyLun 18 Déc - 13:25

Merci à toi s'est très gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-au-vent.over-blog.com/categorie-954944.html
Contenu sponsorisé





Suffocation Empty
MessageSujet: Re: Suffocation   Suffocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suffocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Ecriture :: Tous vos textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser