FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un essai rapide fait sur un banc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lémuria
Pitit padawan
Pitit padawan
Lémuria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2006

Un essai rapide fait sur un banc... Empty
MessageSujet: Un essai rapide fait sur un banc...   Un essai rapide fait sur un banc... EmptyMer 6 Déc - 17:53

Un essai rapide fait sur un banc... Img002lf2



Lorsque Gaia et Ouranos créèrent nos mondes à l'origine, ce fut pour "s'évader" des leur. Tanos et Erebe, les frères de Gaia et Phobos, l'opposé d'Ouranos, ne cessaient de les attaquer. En ce temps-là, ils n'avaient eu qu'un seul enfant, Chronos, le maître du temps. A l'origine il n'y avait que des plantes et des animaux sur terre. Face à la folie destructrice se son frère Tanos, qui s'était prit un refus de sa soeur pour sa demande en de son mariage, la Terre Mère, se servit de son énergie pour créer un peuple dont le but était de protéger les mondes : les elfes.

Plusieurs siècles s'écoulèrent et les elfes se dispersèrent de par le monde en menant à bien leur "mission". Selon l'endroit où ils élurent domicile, ils évoluèrent. Ainsi naquirent les différents peuples elfiques. Les Sylvains peuplèrent les forêts, les Drows peuplèrent les souterrains, les avariels les nuages, les gris les montagnes, les lunaires dit argente vivaient dans les glaces, les hauts elfes dit dorés, s'approprièrent les laves et les elfes aquatiques évidemment se fut les eaux.

Au fil du temps, des querelles naquirent entre ces frères. Des guerres
éclatèrent ici et là. Les cieux et la Terre Mère ne pouvaient pas intervenir car ils subissaient les assauts de Phobos et d'un nouvel ennemis : le très haut. Ce dernier avait créé les anges pour en faire son armée. Lors d'une bataille, Phobos et Ouranos s'affrontèrent. C'est ainsi que naquirent Belial et Silver...

Dans nos mondes, les guerres empiraient. Les Drows et les Avariels décidèrent de s'allier. Ainsi, Frédéric Jackson, fils aîné du souverain des Drows et Aurore Boréale, la fille aînée du seigneur des Avariels, furent mariés l'un à l'autre sans avoir le choix. Ils étaient aussi vils l'un que l'autre. Après plusieurs siècles, ils eurent charnellement un fils qu'ils nommèrent Daniel.

Se que les non elfes ignorent s'est que Frédéric s'était allié à Tanos et avait ainsi trahi leur mère à tous : Gaïa. Par cette alliance, Frédéric asservit tous les autre peuples elfiques et se déclara comme étant leur souverain. Pour que cette souveraineté ne soit pas contestée par les autres elfes, et d'après la loi commune, l'héritier d'une communauté devait porté le sang et les gènes de chaque peuples qu'il représentait. Se servant de la magie et des connaissances elfiques, Frédéric "transforma" Daniel sans même laisser le choix à son fils.

Là-haut, la guerre empirait. Les anges qui ne satisfaisaient pas leur seigneur furent châtiés de différentes manière. L'une d'entre elle consistait à leur supprimer leurs ailes et toute magie. Ainsi naquirent les humains. Ouranos avait, sur terre, pour alliés, une famille de mage, les Van Helsing, dont le premier de la lignée se nommait Cornélius. Ils s'agissait d'ange qui avait renoncé à leur statu angélique pour combattre pour une cause qu'ils estimaient plus juste. Tanos, quant à lui, avait créé les peuples du gris : les démons et autres créatures gobliniques. Il avait également donné naissance à la lignée des Venderfield. Phobos lui, a donné le jour aux hybrides: centaure, harpies et autre créatures curieuses. Puis, au bout de plusieurs siècles de guerre, Tanos parvint à prendre la vie de Gaïa. Le sang de la Terre Mère se déversa sur nos monde de la surface. Des larmes qu'Ouranos déversa à la perte de sa belle, naquirent les dragons et les griffons. Contrairement à se que les non elfes croient, le premier dragon fut le Vénérable. Les trois qui suivirent furent dans l'ordre, L'Ancien, Le Dégénéré et Le Raleur. Quant au premier griffon, il se nommait Equinox. vous devez sûrement le connaître indirectement a pour hote une jeune femme du nom d'Aeris. Et les quatre larron en foire se trouvent dans un jeune homme du nom d'Avalonn. Pour l'ancien, il n'en a qu'une partie heureusement pour lui.

Ouranos, aidé de Silver, Belial et des Van Helsing, parvint à emprisonner Tanos dans une prison de pierre. Sa statue est encore présente dans le grand temple des souvenirs. Ils rendormirent également Phobos et Erebe. Quant au très haut, il retira ses troupes et se réfugia en son palais. Ouranos usa de ses pouvoirs pour ramener à la vie celle qu'il aimait. Ils scellèrent leur amour en s'unissant par les serment sacré du mariage. Puis la Terre mère tomba enceinte. Elle attendait des triplés qu'il nommèrent Vilansorya, Vilonsoria et Idrillan. Dans ce contexte de paix apparente, le sang de Gaia qui s'était déversé sur la terre fit naître trois peuplades : Les Fées, Les Lémurs et Les Atlantes. Les grossesses
suivantes de Gaïa donnèrent naissance dans l'ordre à Athéna, Emerick du moins à sa toute première vie puisqu'il renaît par ses parents, puis à Hadès, à Arès et enfin à Elistan. Peu de gens savent ce qui plane sur Emerick et par conséquent la date de sa première naissance.

Bien avant la naissance des Atlantes, dans les mondes, des confits en tout genre éclataient. Les hommes s'entretuaient alors qu'ils n'étaient qu'une poignée, les griffons et les dragons s'étaient déclarés la guerre, les créatures de Tanos et Erebe s'entretuaient. Les Van Helsing et les Venderfield entrèrent alors en guerre. L'issue fut celle que nous connaissons, la création des Vampires et celle des Lycans. Mais ce fut aussi la séparation des Héritiers de Cornélius Van Helsing, le frère et la soeur furent séparé. Luciann porte toujours son nom de naissance mais Angel porte aujourd'hui le nom de Black Pearl.

Frédéric à profiter de ce contexte pour assouvir sa soif de pouvoir. Il commença à monter une organisation que l'on connais aujourd'hui sous le noms de Trium Vira. Il réduisit, dans le même temps, sa femme à l'état de servante dans le palais alors qu'elle venait d'avoir un autre fils avec lui. Frédéric n'en avait pas besoin, il avait déjà son héritier et avoir un enfant dans les pattes ne l'enchantait guère. De plus cet enfant ne portait le sang que de deux peuples elfiques. Frédéric n'avait donc aucun intérêt de le garder. Il le renia et ce fut Daniel qui s'occupa de lui. Le garçon s'épanouit tant bien que mal vu l'ambiance familiale. Lorsqu'il atteignit l'age adulte, il s'éprit d'une humaine. Hors, l'une des lois que Frédéric avait instauré pour la sauvegarde de son peuple, était l'interdiction pour tout elfe, quel qu'il soit d'avoir des relations de ce genre avec un autre peuple. Frédéric appelaient d'ailleurs les non elfes les êtres inférieurs. Le couple fut exécuté le soir même ou le souverain apprit leur liaison et cela devant Daniel. Ce dernier préserva les âmes de son frère et de son amie dans deux pierres qui créèrent un monde ou le couple serait uni et ensemble sans que personne ne puisse les séparer pour une histoire de lois stupides et de
peuplade perfide.

Un jour, Aurore fut d'une telle violence envers son fils qu'il dut la tuer lui même pour pouvoir survivre. Elle lui reprochait d'exister. Quant à Frederic, il continua de l'humilier des pires façons qui soient, de le mal traiter et d'empêcher qu'il accroisse ses connaissances. Frédéric avait peur de ne pas pouvoir contrôler éternellement son fils, il ne savais plus qu'en faire. Il finit par prendre un elfe argenté à son service pour "dominer" Daniel. Cet elfe s'appelait Oath Arkana. Ce que le seigneur n'avait pas prévu, s'est qu'une complicité s'installerait entre les deux elfes. Daniel et Arkana devinrent vite de très bons amis. L'elfe argenté ne tarda pas à régulièrement venir en aide à son protégé. Il lui enseigna bon nombre de choses et allait près de lui après que son père ai passé ses nerfs sur lui. Il aimait le faire enrager et l'appeler son "jeune seigneur", pour seule réponse il avait un "pappounet" de la part de Daniel.

Ce ne fut que bien des siècles plus tard que Frédéric s'aperçut de leur entente. Il congédia Arkana et l'envoya en exil sur l'île Morte. Il empêcha Daniel d'avoir des contactes avec lui. Il le rajeunit et l'empêcha de vieillir. Frédéric endormit son fils après l'avoir battu à mort. Il veilla à ce qu'il ne puisse pas perdre la vie,
la mort de son héritier aurait remit en cause la légitimité de son statut de
souverain.

Comme si rien ne s'était jamais passé, Frédéric continua ses projets de conquête et le Trium Vira fut créé et devint tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Ce qui permit à Daniel de sortir de sa dormition et de se libérer de sa prison de cristal, ce fut la fuite ou plutôt, le carnage qui en découla, d'un homme qui avait été durant plusieurs siècles captif du Trium Vira. Il avait tant fait la "fête" avec Frédéric que l'énergie de ce dernier tomba au plus bas brisant ainsi son sort de dormition qui peusait sur Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-au-vent.over-blog.com/categorie-954944.html
 
Un essai rapide fait sur un banc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Ecriture :: Tous vos textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser