FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Terry Goodkind

Aller en bas 
+2
zordar
Arlequin
6 participants
AuteurMessage
Arlequin
Admin
Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Terry Goodkind   Terry Goodkind EmptyVen 27 Oct - 15:36

Terry Goodkind 2914370334.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V59620263_

Voilà le premier tome de la saga "L'épée de vérite" écrite entièrement par un auteur anglo-saxon, Terry Goodkind.
J'ai lu ce livre il y a peu, pendant les grandes vacances, et franchement je l'ai bien aimé, malgré quelques petits passages niais sur ce que pense le héros de sa compagne Kalhan.
Enfin voici le résumé pour que vous vous fassiez une petite idée :
Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.

« Ce roman va tout balayer sur son passage, comme le firent ceux de Tolkien dans les années 60. » Marion Zimmer Bradley

L’auteur : Terry Goodkind est le nouveau prodige de la Fantasy américaine. En quelques mois, son cycle de L’Epée de Vérité est devenu un best-seller international, vendu à des millions d’exemplaires. Pour la première fois depuis Terry Brooks, un auteur a de nouveau réussi l’exploit de réunir tous les publics sous sa bannière. Traîtrise, aventure, intrigue, amour, tous les ingrédients sont réunis dans ce cycle pour en faire la plus grande fresque de Fantasy depuis Tolkien.

Biographie de l'auteur
Terry Goodkind est le nouveau prodige de la Fantasy américaine. En quelques mois, son cycle de L'Épée de Vérité est devenu un best-seller international, vendu à plus de dix millions d'exemplaires. Pour la première fois depuis Terry Brooks, un auteur a de nouveau réussi l'exploit de réunir tous les publics sous sa bannière. Traîtrise, aventure,
intrigue, amour, tous les ingrédients sont réunis dans ce cycle pour en faire la plus grande fresque de Fantasy depuis Tolkien.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-fantasy.lightbb.com
zordar
Héros malgré lui
zordar


Nombre de messages : 307
Age : 107
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 09/10/2006

Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind   Terry Goodkind EmptyVen 27 Oct - 16:57

J'ai également lu le premier que j'ai trouvé pas mal. On vient de me preter les deux suivants.
J'ai lu des criitques assez sevères surhttp://www.elbakin.net/fantasy/romans/epeeverite.htm

qui concernaient la suite. Mon copain m'a prevenu que le 3 est assez chiant mais je vais me rendre compte par moi même.
Pas mal d'auteurs americains se lancent dans d'interminables sagas qui usent leurs lecteurs au fur et à mesure. king
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
Arlequin
Admin
Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind   Terry Goodkind EmptyVen 27 Oct - 17:51

zordar a écrit:
J'ai également lu le premier que j'ai trouvé pas mal. On vient de me preter les deux suivants.
J'ai lu des criitques assez sevères surhttp://www.elbakin.net/fantasy/romans/epeeverite.htm

qui concernaient la suite. Mon copain m'a prevenu que le 3 est assez chiant mais je vais me rendre compte par moi même.
Pas mal d'auteurs americains se lancent dans d'interminables sagas qui usent leurs lecteurs au fur et à mesure. king

Ah oui, j'avais déjà vu les critiques d'Elbakin, en effet elles ne sont pas très bonnes, mais en tout cas justifiées ! Wink
Je n'a pas encore lu ni le deux ni le trois, j'espère les avoir très bientôt ! No Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-fantasy.lightbb.com
kejik
Admin



Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Daïa
Date d'inscription : 01/10/2006

Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind   Terry Goodkind EmptySam 28 Oct - 10:58

Tiens, connais pas... No
Revenir en haut Aller en bas
kahmy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2007

Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind   Terry Goodkind EmptyDim 25 Mar - 15:26

coucou, moi je viens de commander le premier...

Vous en pensez quoi vous de ce livre??
Revenir en haut Aller en bas
Eussé
Maître bourdon
Eussé


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind   Terry Goodkind EmptyLun 26 Mar - 11:08

Connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://trois.petits.trolls.over-blog.net/
Machu

Machu


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2013

Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind   Terry Goodkind EmptyDim 6 Jan - 21:27

Je connais!!

Je l'ai découvert grâce à une série télé!! bien que celle-ci ne semble pas du tout avantager l'oeuvre originale, elle m'a quand même donné envie de le lire mais le nombre de tomes m'a découragé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind   Terry Goodkind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry Goodkind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry Pratchett
» Le peuple du tapis de Terry Pratchett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Vos lectures :: Fantasy et S-F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser