FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??

Aller en bas 
+4
Eussé
kejik
miniklochette
Arlequin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miniklochette
Maîtresse des enchantements gentils
miniklochette


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : mmm, dure question, j'ai le droit dire ailleurs!! ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:41

désolée, un bon gratin de noix ça les fait venir à tous les coups essaies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasymedieval.over-blog.net/
kejik
Admin



Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Daïa
Date d'inscription : 01/10/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:42

Moi qui proposais de misérables noisettes en daube... Je m'en souviendrais!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniklochette
Maîtresse des enchantements gentils
miniklochette


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : mmm, dure question, j'ai le droit dire ailleurs!! ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:47

N'oublies pas de mettre un petit peu de gland avec et le repas sera complet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasymedieval.over-blog.net/
kejik
Admin



Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Daïa
Date d'inscription : 01/10/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:03

Je sais pas si je devrais... Non, finalement, je vais me taire!
Mais qu'est ce que ça me démange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniklochette
Maîtresse des enchantements gentils
miniklochette


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : mmm, dure question, j'ai le droit dire ailleurs!! ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:32

oui tais toi, ça vaut mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasymedieval.over-blog.net/
Dahud
Invité




Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:51

Suspect Donc, ils sont en train d'écrire un roman où il est question de Tic et Tac et d'un gland! Shocked M'enfin! Il y a des âmes encore pures ici! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miniklochette
Maîtresse des enchantements gentils
miniklochette


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : mmm, dure question, j'ai le droit dire ailleurs!! ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:57

désolée Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasymedieval.over-blog.net/
Arlequin
Admin
Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:47

miniklochette a écrit:
désolée Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

Kejik, puisque tu apprécies tant ton nouveau poste, je te suggère de déplacer les derniers messages dans la section "Café" sur un nouveau sujet nommé "Tic et Tac" ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-fantasy.lightbb.com
kejik
Admin



Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Daïa
Date d'inscription : 01/10/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:05

Je crois que le sujet s'est clos de lui-même de toute façon... Moi en tout cas, je crois que je vais en rester là, mon âme "nature" veut trop prendre le dessus... Embarassed
Mais bon, je m'en occuperais ce weekend, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
miniklochette
Maîtresse des enchantements gentils
miniklochette


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : mmm, dure question, j'ai le droit dire ailleurs!! ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:10

voilà on va dire ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasymedieval.over-blog.net/
kejik
Admin



Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Daïa
Date d'inscription : 01/10/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:26

miniklochette a écrit:
voilà on va dire ça!! Wink
Merci du soutien!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
miniklochette
Maîtresse des enchantements gentils
miniklochette


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : mmm, dure question, j'ai le droit dire ailleurs!! ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:29

de rien m'zelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasymedieval.over-blog.net/
Arlequin
Admin
Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:42

kejik a écrit:
Ben, j'ai achevé le dixième chapitre ce qui fait 140 pages format A4 écriture taille 10... Mais là, j'ai un petit ralentit sur la cadence mais rien de grave, rassurez vous!
Miniklochette, je suis totalement désolée, j'ai beaucoup aimé ton nouveau prologue mais je n'ai rien fait de plus que le lire...
Ceci dit, je pense que ton prologue va se modifier au fur et à mesure que tu va avancer dans l'histoire, de nouveaux détails venant s'y intégrer. De toute façon, il faut que tu avances pcq la perfection du premier coup, ça existe pas...

Et tout ça ça fait combien de signes ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-fantasy.lightbb.com
kejik
Admin



Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Daïa
Date d'inscription : 01/10/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:52

J'sais pas... Beaucoup!
J'ai voulu regarder donc j'ai demandé à afficher les signets et le pc veut rien savoir donc... Va savoir...
Ah ben si, attends, ça fait plus de 506000 signets... Eh ben, si c'est pas la classe!!!! Et dire que j'en suis qu'à un tiers de l'histoire et que ce qui est déjà écrit est encore a être renfloué... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
miniklochette
Maîtresse des enchantements gentils
miniklochette


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : mmm, dure question, j'ai le droit dire ailleurs!! ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:28

ben moi avec mes 8600 signes, euh pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasymedieval.over-blog.net/
Arlequin
Admin
Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:04

kejik a écrit:
J'sais pas... Beaucoup!
J'ai voulu regarder donc j'ai demandé à afficher les signets et le pc veut rien savoir donc... Va savoir...
Ah ben si, attends, ça fait plus de 506000 signets... Eh ben, si c'est pas la classe!!!! Et dire que j'en suis qu'à un tiers de l'histoire et que ce qui est déjà écrit est encore a être renfloué... Shocked

Je pense que ça va chercher dans les 250 pages... Wink
BRAVO !! cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-fantasy.lightbb.com
Arlequin
Admin
Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:05

miniklochette a écrit:
ben moi avec mes 8600 signes, euh pale pale

Courage, ce n'est qu'un début !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-fantasy.lightbb.com
kejik
Admin



Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Daïa
Date d'inscription : 01/10/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:14

T'inquiètes ma mini jolie, ça fait bien un an que je travaille dessus! Et puis moi je peux le faire au travail donc j'ai plus de temps pour... Surtout que je travaille seule dans un bureau, c'est pas comme si j'avais des collégues qui faisaient beaucoup de bruit autour... Et puis aussi, c'est pas comme si j'avais beaucoup à faire non plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Admin
Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:37

kejik a écrit:
T'inquiètes ma mini jolie, ça fait bien un an que je travaille dessus! Et puis moi je peux le faire au travail donc j'ai plus de temps pour... Surtout que je travaille seule dans un bureau, c'est pas comme si j'avais des collégues qui faisaient beaucoup de bruit autour... Et puis aussi, c'est pas comme si j'avais beaucoup à faire non plus... lol!

Ca c'est la belle vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-fantasy.lightbb.com
kejik
Admin



Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Daïa
Date d'inscription : 01/10/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:13

Euh... disons que c'est un concept... Si j'avais envie de devenir riche, ce serait pas ce métier que je ferais... (En même temps, ceci dit, si je me fais publier un jour, peut-être que je deviendrais riche...)
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Admin
Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:40

kejik a écrit:
Euh... disons que c'est un concept... Si j'avais envie de devenir riche, ce serait pas ce métier que je ferais... (En même temps, ceci dit, si je me fais publier un jour, peut-être que je deviendrais riche...)

Ouais mais si ça te rapporte de l'argent et si en plus tu as plus le temps d'écrire qu'autre chose, et ben c'est super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-fantasy.lightbb.com
kejik
Admin



Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Daïa
Date d'inscription : 01/10/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:04

C'est déjà pas mal, je te le concéde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniklochette
Maîtresse des enchantements gentils
miniklochette


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : mmm, dure question, j'ai le droit dire ailleurs!! ;)
Date d'inscription : 25/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:21

merci, c'est vrai que j'ai peu de temps. je le ferais bien au travail, mais vu que l'on est 4 dans le même bureau, que je suis la seule à faire ce que je fais, et que j'ai 1 mois de retard sur les planning, non effectivement je n'ai pas l'occasion de le faire au bureau...
OH comme j'aimerais pouvoir......... je t'envie kejik, vraiment, vraiment, vraiment, ect. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasymedieval.over-blog.net/
Arlequin
Admin
Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:53

kejik a écrit:
J'sais pas... Beaucoup!
J'ai voulu regarder donc j'ai demandé à afficher les signets et le pc veut rien savoir donc... Va savoir...
Ah ben si, attends, ça fait plus de 506000 signets... Eh ben, si c'est pas la classe!!!! Et dire que j'en suis qu'à un tiers de l'histoire et que ce qui est déjà écrit est encore a être renfloué... Shocked

Je rectifie, car elle a pris en compte les caractères sans les espaces, donc avec ceux ci Kejik en est à 618 000 signes !! affraid affraid affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-fantasy.lightbb.com
kejik
Admin



Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Daïa
Date d'inscription : 01/10/2006

Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:35

Tu sais ma mini jolie, c'est vrai que d'avoir le temps d'écrire, c'est bien mais si tu voyais le prix à payer... Standardiste/ agent d'accueil, c'est vraiment un boulot! Tout le monde croit que de sourire toute la journée, c'est facile, que de répondre au téléphone en étant agréable à chaque fois, c'est pas bien difficile... En plus, je travaille en colaboration avec une équipe de 25 hommes tous plus machos et andouilles les uns que les autres... Enfin bref, si je n'avais pas l'écriture, je crois que je commetrais un homicide!!!! Sérieux, quand t'entends dix fois dans la journée "vous m'avez transféré sur un répondeur..." qu'ils laissent la phrase en suspens, genre "qu'est ce que je fais maintenant?", j'ai qu'une envie c'est de leur dire "ben tu vois, un répondeur, c'est un truc super pratique. ca sert à enregistrer un message quand la personne ne peut pas recevoir l'appel. Comme ça quand elle revient, elle peut juger elle-même de l'importance de l'appel..." Ou encore quand tu entends "Bonjour, je me présente, je m'appele..." A chaque fois, j'ai envie de les couper et de dire "Henri?" J'ai pas encore osé mais qu'est ce que ça me démange!!!! Et puis ceux dont la politesse les étouffe, ceux dont le sourire pourrait écorcher les joues ou encore ceux qui croient que toutes les femmes sont à leurs pieds... Mais bon, il y a certaines fois où c'est drôle : je lisais un mail quand le téléphone sonne. Je réponds tout en gardant un oeil sur le mail et justement, je tombe sur le mot "toi"... Me voila répondant "nom de la société X, l'accueil, bonjour toi..." La honte! Surtout que l'autre ça l'a pas fait rire!!!!!!! J'ai cru que j'allais prendre feu tellement je suis passée rouge!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??   Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en êtes vous dans le roman (nouvelle) que vous écrivez ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello ! Une nouvelle parmis vous !
» ''jeu'' de roman jeunesse
» Mon premier roman de fantasy !
» Un petit morceau de mon roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Discussions :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser