FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ben_L ~ jeune écrivain

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben_L




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2013

Ben_L ~ jeune écrivain Empty
MessageSujet: Ben_L ~ jeune écrivain   Ben_L ~ jeune écrivain EmptyMer 13 Nov - 18:28

Bonjour à toutes et à tous !!

Je me présente, Ben, 23 ans, travaillant dans la viticulture, passionné de ciné et de littérature SF et Fantasy, et de plein d'autres choses encore !

Mais ce que j'aime surtout, c'est écrire. Tout ce qui me passe par la tête, je le griffonne ou je le tape à l'ordi. A tel point que je dois avoir un peu plus de 1500 petits textes en format bloc-note ou Word dans un fichier, et je ne sais pas quoi en faire ^_^

Si je viens ici, c'est parce que je ne n'ai jamais montré ces textes à quiconque, et j'aimerai vraiment enfin avoir des avis, positifs ou négatifs : je prend tout Smile 

Je vais donc, tout de suite après avoir posté ce message, mettre les dits textes à disposition Wink(enfin un seul pour l'instant :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben_L ~ jeune écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Discussions :: La taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser