FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parution d'un roman inspiré de "l'anneau unique"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2013

Parution d'un roman inspiré de "l'anneau unique" Empty
MessageSujet: Parution d'un roman inspiré de "l'anneau unique"   Parution d'un roman inspiré de "l'anneau unique" EmptyMar 8 Oct - 20:32

Bonjour,

Passionné par le Seigneur des Anneaux et les écrits de Tolkien, je viens d'écrire et de publier un roman se déroulant dans ces univers. Intitulé "l'anneau unique", il est disponible sur Amazon (recherchez avec le nom de l'auteur: Paul Blanchot).

L'histoire se déroule au cours du quatrième âge, et traite des anneaux elfiques: un nouveau maître du mal a prospéré dans l'ombre et forgé un anneau unique (vous verrez comment!!!). Il lance bientôt ses armées à la conquête de la Terre du Milieu, et de nouveaux héros doivent se dresser sur son chemin, pour tenter d'empêcher son hégémonie.

Ce roman est écrit par un passionné, pour des passionnés. Merci de laisser vos commentaires sur la page Amazon du livre (donnez votre avis, avez-vous aimé ou pas??).

En espérant que cette histoire vous plaise,

PAUL


Dernière édition par paulux le Mar 9 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2014

Parution d'un roman inspiré de "l'anneau unique" Empty
MessageSujet: Re: Parution d'un roman inspiré de "l'anneau unique"   Parution d'un roman inspiré de "l'anneau unique" EmptyMar 9 Sep - 17:15

bonjour, félicitation à toi pour ta publication, je t'en dirais des nouvelles si je venais à le prendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2013

Parution d'un roman inspiré de "l'anneau unique" Empty
MessageSujet: Re: Parution d'un roman inspiré de "l'anneau unique"   Parution d'un roman inspiré de "l'anneau unique" EmptyMar 9 Sep - 19:43

Bonjour, et merci pour ce message !

Comme vous devez vous en douter, le manuscrit n'a pas été accepté par Tolkien Estate, les ayants droits du maître. Néanmoins, il fut encourageant pour moi d'avoir l'accord de publier le roman, tant qu'il ne s'y trouvait aucune référence.

Au final, cela me permit de faire évoluer cette oeuvre vers une vision plus personnelle, tout en rendant malgré tout un ouvrage à celui qui nous a tous inspiré. Aujourd'hui, le roman est publié sous le titre "Les joyaux Elitiques", et intégré à une histoire plus large (que je souhaitais écrire depuis longtemps: "La fantaisie de l'Ombre"). L'histoire constitue un tout complet, mais me permet d'en faire également autre chose, très bientôt.

Bien à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parution d'un roman inspiré de "l'anneau unique" Empty
MessageSujet: Re: Parution d'un roman inspiré de "l'anneau unique"   Parution d'un roman inspiré de "l'anneau unique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parution d'un roman inspiré de "l'anneau unique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''jeu'' de roman jeunesse
» Mon premier roman de fantasy !
» Un petit morceau de mon roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Vos lectures :: Fantasy et S-F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser