FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Laëdo - La prophétie des Colluvio

Aller en bas 
AuteurMessage
MCG




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Laëdo - La prophétie des Colluvio Empty
MessageSujet: Laëdo - La prophétie des Colluvio   Laëdo - La prophétie des Colluvio EmptySam 12 Jan - 1:29

Je viens de sortir mon livre fantasy au format ebook.
Les personnes qui l'ont lu ont adoré alors je fais un peu de pub.

"Sur la planète Laëdo, les Colluvio sont en guerre depuis des années avec les hommes. Hybrides des hommes et des Dragons, les Colluvio représentent les derniers vestiges de ces puissants êtres. Siam, une Yllane pas si banale, se retrouve mêlée à une prophétie lui imposant son destin. Entourée de son mystérieux fiancé et de sa famille, la descendante de Cornis se voit confrontée à la menace que représentent l’Empereur Kerpadjô et l’abominable Général Tuhgmarenn. Arcanes et conflits internes seront alors source de nombreux rebondissements, entraînant consolation ou discorde."
Voilà pour le résumé, en espérant qu'il vous inspire.

Si vous connaissez d'autres forums ou personnes de votre entourage, n'hésitez pas à me faire un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laëdo - La prophétie des Colluvio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Vos lectures :: Fantasy et S-F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser