FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paul Beorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Machu

Machu


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2013

Paul Beorn Empty
MessageSujet: Paul Beorn   Paul Beorn EmptyDim 6 Jan - 21:42

Salut à tous!

Je viens de finir Les derniers parfaits de Paul Beorn. A mon grand étonnement, j'ai adoré!
L'écriture est fluide et très agréable à lire, l'histoire m'a paru au début un peu étrange mais dès le troisième chapitre (qui arrive assez vite rassurez-vous!) l'histoire vous accroche et ne vous lâche plus avant la dernière phrase.

Cela se passe en France peu après les croisades, mais dès les premières phrases on comprends que ça va déraper et que ce n'est pas simplement une histoire de chevaliers de l'époque comme les pilliers de la terre (même si j'adore ce style). On débarque dans un pays cathare fanatisé dans une religion absurde et violente basée sur la haine où tous les rapports humains sont contrôlés par une sorte de roi démon (certes dis comme ça, ça paraît bizarre).

En gros on suit quatres personnages qui traversent la france afin de mettre fin à son règne après avoir échappé à l'esclavage.
Je n'en révèle pas plus, je préfère vous laisser découvrir!

Allez vite l'acheter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Beorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Vos lectures :: Fantasy et S-F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser