FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leïlan de Magali Segura

Aller en bas 
AuteurMessage
Allys138

Allys138


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011

Leïlan de Magali Segura Empty
MessageSujet: Leïlan de Magali Segura   Leïlan de Magali Segura EmptySam 23 Juil - 2:00

J'aimerais vous présentez mon livre préféré, Leïlan.
C'est une trilogie de fantaisie écrite par Magali Ségura.

"Il est un royaume mystérieux que l'on nomme Leïlan, le pays des Illusions.
Depuis qu'un drame affreux a frappé la famille royale, ses frontières sont fermées et son peuple est opprimé par l'infâme duc Korta. Une rencontre pourrait tout changer : celle d'un jeune messager, Axel, et d'une envoûtante jeune fille aux yeux bleus... Mais un secret entouré de sorcellerie les sépare, un destin tragique qui empêche l'espoir de renaître. Pourtant, au royaume des illusions, les apparences sont trompeuses car un justicier insaisissable met les hommes du duc en échec.
Qui est ce héros dont l'identité secrète est jalousement défendue ? Quelle est cette étonnante compagnie qui partage ses exploits ?
"

J'ai adoré ce livre dès la première fois que je l'ai lu. Je trouve que c'est bien écrit et que l'auteur mélange amour (un peu dramatique sur les bords), aventure et fantaisie. Les personnages sont sympas et les méchants peuvent être haïssable. Je vous le recommande.
Ce qui l'ont déjà lu, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Leïlan de Magali Segura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Vos lectures :: Fantasy et S-F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser