FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ysandra, un serveur wow rp strict

Aller en bas 
AuteurMessage
Niten

Niten


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2008

Ysandra, un serveur wow rp strict Empty
MessageSujet: Ysandra, un serveur wow rp strict   Ysandra, un serveur wow rp strict EmptyDim 15 Fév - 19:00

Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je tiens a vous dire que j'ai trouver un endroit où rêver. Est ce que vous connaissez world of warcratf ? C'est un blockbuster du mmorpg. Quelque chose de bien chronophage et souvent saoulant. Mais un nouveau serveur privé (donc gratuit) vient d'être crée par un groupe d'amoureux du role play. Il a pour nom Ysandra. Ici le jeu passe au second plan au profit de la possibilité d'avoir un monde pour créer, pour rêver, un monde que nous pouvons construire.
Trève de bavardage, je vous donne le lien du forum http://forum.ysandra.fr/index.php.
Vous me reconnaitrez sur le forum sous le nom de Mehrorn.
Nous manquons encore de joueurs pour créer une véritable oeuvre d'art. Je vous y attendrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Ysandra, un serveur wow rp strict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Publicité :: Vos sites, vos blogs, vos forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser