FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les fils d'illien, Roman complet en ligne!

Aller en bas 
AuteurMessage
quentintexier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2008

Les fils d'illien, Roman complet en ligne! Empty
MessageSujet: Les fils d'illien, Roman complet en ligne!   Les fils d'illien, Roman complet en ligne! EmptyLun 17 Nov - 23:48

Le royaume d’Artia est l’un des royaumes majeurs du vieux continent d’Illien. Son histoire détermine souvent la destinée des terres émergées. Des attaques mystérieuses visent trois jeunes enfants du royaume. Sauvés de justesse des griffes de sombres agresseurs, commence alors l’épopée d’Alec, Trey et Keldokan. Aidés de mystérieux personnages, ils vont essayer de survivre alors qu’une guerre est sur le point d’éclater. Dans un monde où depuis longtemps la magie s’est éteinte, où les factions s’affrontent, où les prophéties et les légendes commencent à se réaliser, quelle place reste-t-il encore pour ces hommes et ces enfants qui ont décidé de se dresser contre le destin ?

L'intégralité de ce roman est téléchargeable sur mon site :
http://leroyaumedillien.over-blog.com/

J'espère que ça vous plaira ^^
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils d'illien, Roman complet en ligne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ligne
» Mon premier roman de fantasy !
» Un petit morceau de mon roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Ecriture :: Tous vos textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser