FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel monde magnifique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon noir
Illuminé
Dragon noir


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : perdu dans un de mes mondes imaginaires.
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel monde magnifique ! Empty
MessageSujet: Quel monde magnifique !   Quel monde magnifique ! EmptyDim 25 Mai - 18:31

Vynnyn regardait par la fenêtre de sa maison. Au loin se dressait une haute montagne, splendide dans sa solitude. Sur ses flancs coulaient plusieurs rivières claires entre les arbres de la belle forêt qui prenait à cette époque toutes les couleurs. Plus bas, ces rivières s’étendaient paisiblement sur la plaine environnante, à travers les champs vides en cette journée.
Un peu plus près, le long de ces rivières, se trouvaient quelques pêcheurs, mais également d’autres personnes venues se détendre sous le soleil de cette belle journée. C’était surtout des familles, venues se reposer de leurs dures semaines de labeur dans ce petit endroit, sous les autres bordant les cours d’eau. De temps en temps, ils émettaient un son qui parvenait jusqu’à Vynnyn ; un cri de joie, un hurlement craintif ou un mot dit plus fort que les autres, qui, porté par le vent, atteignait ses oreilles.
S’approchant plus encore de la fenêtre ouverte, Vynnyn laissa traîner son regard plus près de lui, sur la route, forme serpentine dans le paysage, qu’il percevait comme il ne la voyait pas. De la même manière, les formes colorées des parterres de fleur devant sa maison n’étaient pas visible pur ses yeux, mais elles alimentaient sa réflexion qui inhibait tous ses sens :
« - Ce monde est magnifique, pensait-il. Malheureusement, il n’approche en rien la splendeur du monde perdu, détruit, le monde originel. Ha ! Comme j’aurais voulu vivre là-bas plus longtemps, y finir mes jours, heureux parmi mes ancêtres, acheva mentalement le vieux Rolnek en regardant, une fois encore, le spectacle de la Terre devant lui. »
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
 
Quel monde magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde fou fou fou
»  Coucou le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Ecriture :: Tous vos textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser