FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FANTASY

Venez parler de vos fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JV




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2007

Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire Empty
MessageSujet: Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire   Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire EmptyJeu 5 Juil - 23:50

De Lemony Snicket. Un régal d'écriture et de style. Rebondissements permanents. Le 13ème tome vient de sortir, point final à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Illuminé
Dragon noir


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : perdu dans un de mes mondes imaginaires.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire   Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire EmptySam 21 Juil - 20:00

peut-tu détailler un peu plus, nous dire de quoi sa parle, le style d'écriture (bon j'arrête on dirais mes profs de français)
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
kejik
Admin



Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Daïa
Date d'inscription : 01/10/2006

Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire   Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire EmptyMar 30 Oct - 20:44

C'est des enfants qui sont orphelins et qui vivent des avntures assez fantastiques et marrantes. Je n'ai vu que le film du premier et c'était assez rigolo... Disons que c'est un peu dans le style victorien avec du fantastique à la Bettlejuice, un peu, sans être gore...
En tout cas, ça m'a donné envie de les lire...
Revenir en haut Aller en bas
hcool12

hcool12


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire   Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire EmptyMar 5 Fév - 3:01

je vais peut-etre aller a la bibliothèque dans ce cas
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allys138

Allys138


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011

Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire   Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire EmptyDim 24 Juil - 21:16

Je les avais découverts il y a quelques années et j'ai adoré mais je n'ai pas pu lire les tomes qui suivent "Cauchemards à la scierie". Ca m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire   Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baudelaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY :: Vos lectures :: livres jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser